jeudi 10 novembre 2016

Tomorrow

Ne pas ressasser.
J'ai envie de regarder mes envies, mes possibles, mes petits projets. Et faire la liste :

- Habiter autour de Rennes, à la campagne mais pas trop loin tout de même.
- Avoir une petite maison mignonne, chaude, avec un petit jardin pour les cafés du matin, sur le perron de la porte et les allers-retour du Chat.
- Accueillir des ami-e-s, organiser des poufs party again.
- Aller à la mer et manger des huitres assise sur les rochers.
- Voir mes ami-e-s souvent
- Aller danser et écouter des concerts
- Faire de la musique
- Militer
- Partir à New-York en vacances, et à Montréal aussi. 
- Me baigner l'été et aller à la plage
- Rencontrer des gens
- Aller à Ouessant
- Reprendre des études
- Faire une formation
- Changer de métier
- Donner des cours de musique
- Passer le we chez M&S, ou chez S&M
- Aller papoter à la librairie de R et trainer au pays.
- Monter un groupe de Bluesgrass et avoir les bras tous tatoués
- Me détendre, m'occuper de moi.
- Il faudrait aussi que je m'épile un jour....

Ca va être bien. 

Jules.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire