samedi 14 octobre 2017

Renouveau

Il fait très beau. je me réveille légère. j'ai bien dormie. Je me suis couchée légère. J'ai passé une soirée douce et drôle, j'ai été au théatre j'ai rencontré des gens et papoté. je me sens prête à vivre ma solitude. Je me sens apte. Je trouve ma vie chouette ici. J'ai des amis formidables, je fais de la musique, j'ai des projets, j'ai envie. J'ai envie. J'ai envie de me réconcilier. Avec moi-même avant tout. Je suis prête pour ce périple. En solo. Sola. Ce matin, je n'ai pas peur du tout. Je vais aller aux champignons et ramasser des chataignes dans le soleil automnal. Et ce soir, je vais chanter des chansons au ukulélé sola. Et c'est bien.
Je sais que ca ne sera pas toujours bien, qu'il y aura aussi des downs. Mais il est temps d'y aller.

Jules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire